Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Chocolat et Guimauve

GourmandisesNocibe2  GourmandisesNocibe1 GourmandisesNocibe3

J'ai craqué sur la gamme "Bain Gourmand" de chez Nocibé. Au programme des soins gourmands aux senteurs Guimauve et Chocolat! Miam !

Quel plaisir de se décontracter le soir avec son "Sirop de douche chocolaté", son "Granité exfoliant pour le corps" et ses petits "Muffins de bain", le tout vous enveloppant d'une délicieuse odeur de chocolat !

Seul inconvénient : Je doute que ces produits ne soient pas testés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, tiens, j'irai bien faire un petit tour chez Nocibé, juste pour mettre mon nez dedans et sentir comme ça sent bon.
C'est clair ces produits ont l'air fabuleux mais bon..... je culpabilise à mort lorsque j'imagines ce qu'on fait subir aux animaux.. donc comme dis lilie pourquoi pas s'en inspirer et les creer soi meme !<br /> Bizzzzz
K
Miam Miam mais non non pour moi si c'est testé,non mais!!!
L
Sympa les couleurs, le packaging et les noms... j'irais sûrement faire un tour chez Nocibé. <br /> Et puis pourquoi pas s'en inspirer..?<br /> <br /> Merci pour ton com' laissé chez moi ;)<br /> <br /> Bise, Julie
Publicité