Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Chibi Japan Expo

Mes achats chez MissBonBon

chibi1

chibi2

Mes achats chez Jeanne (heu le badge c'est une autre créatrice)

chibi5

Mes autres achats de badges chez Black Cat (j'en suis folle!!)

chibi3

En résumé je suis trop contente d'avoir pu passer ces deux après midi sur le stand des Fortune Cookie et leurs superbes créations! En plus j'ai même pu être prise en photo avec Dark Vador lors de ma balade dans le salon ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhouuu !!! C'est vrai qu'ils sont top ces badges !
L
Super mignons!!!
M
haaaaan lalaaaa comme tu t'y es prise en plusieurs fois j'avais pas fait gaffe que t'en avais pris autant! (espèce de malade va!!!!)<br /> <br /> (ouf heureusement que je t'ai donné une fraise sinon j'me sentirai po bien.....)<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup mamzelle!<br /> <br /> Et c'est clair que ces badges sont terribles , moi j'ai juste le piti rouge gorge mais les petites filles sont absolument adorables!surtout celle avec le tit panda trop choupi choupi!!!
K
C'est trop mignon tout ça, j'ai les même badges, j'adore c'est Black Cat (sauf le hamster) La prochaine fois tu prends un badge exposant? ^^
Publicité