28 juillet 2008

Besoin de vacances!!!!!

Allez ça fait longtemps que je suis pas venue raconter ma vie ! Encore deux semaines de boulot avant les vacs et là je commence à craquer ! Besoin de soleil, de plage, de piscine, de cocktails !!!!!!!

Du coup hier un petit film qui se passe dans l'eau !

Dérive Mortelle

Derive_mortelle

Derive_mortelle1

Derive_mortelle2

Derive_mortelle3

Derive_mortelle4

Synopsis

Un groupe d'anciens camarades de lycée se retrouve en croisière pour un week-end festif à bord d'un somptueux yacht. La chaleur et le champagne aidant, ils décident de piquer une tête pour se rafraîchir. Mais ils ont oublié de déplier l'échelle et il leur est donc impossible de remonter à bord. Le courant les éloigne et pire encore, la jeune maman de la bande, Amy, a laissé son bébé seul sur le bateau ! Alors que la fatigue et la panique gagnent le groupe, le week-end de rêve vire définitivement au cauchemar...

Je mentirais si je disais que je m'étais pas un peu fait ch... en regardant ce film mais bon au moins c'est un film ambiance vacances ! Un yacht, des mecs musclés, des cocktails, de l'eau translucide ^^

Attention pour ce soir j'ai prévu "Bleu d'Enfer" ^^

Posté par Petite_Anais à 11:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Besoin de vacances!!!!!

    Ouai c'est quand même assez débile!!!! Euh Bleu d'Enfer c'est les surfeuses? Si c'est ça je l'ai vu, attention y'a du level!!!!!!

    Posté par Kitty, 28 juillet 2008 à 12:22 | | Répondre
  • Nannn ça c'est Blue Crush !

    Posté par Anaïs, 28 juillet 2008 à 12:24 | | Répondre
  • Ah pardon, ben alors c'est quoi Bleu d'Enfer?

    Posté par Kitty, 28 juillet 2008 à 14:22 | | Répondre
  • Ben tu verras sur mon blog demain ^^ C'est avec Jessica Alba et un des mecs de Fast and Furious je crois...Ca promet !

    Posté par Anaïs, 28 juillet 2008 à 14:24 | | Répondre
  • OH !

    Il est terrible ce film, j'adore xD ^^

    Posté par GwenninElbe, 05 juillet 2010 à 19:06 | | Répondre
Nouveau commentaire