Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

Premières créations Fimo !!!!

Hier j'ai fait mes premières expériences fimotage avec ma soeurette Kitty!! Elle m'a gentiment initié aux techniques et outils utilisés et j'ai pu créer ma première petite collection en Fimo !!!!
Voici un aperçu du résultat en attendant que ces petites gourmandises soient transformées en breloques et pendentifs.....

LES GOURMANDISES

biscuitJPG

biscuit2

gourmandises

gourmandises2

Voila j'éspère que ça vous plaît!!!!Pixel303

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt!tu ne me connait pas te d ailleur je te connais pas non plu!!!g u ton blog en cherchant des infos sur gaspard ulliel...Je trouve ton blog tres reussi ainsi que tes bijoux en pates fimo on en mangerai..bon ba salut laure
N
je trouve sa trés mignion moi aussi je vais faire un blog cela fais deux jours que g commancé la fimo je reviendrais te donner mon adresse a bientot
E
Pour une première et ben.<br /> <br /> C'est très joli tout cela. Super réaliste a croquer ! = D
C
Dis donc vous avez ça dans les gènes ! C'est super!!
M
c'est clair ca promet, c'est de famille je crois !!
Publicité