Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

C'est encore Noël!!!!

Eh oui hier j'ai reçu une visite surprise ....

renne

Oh trop mignon le petit renne tu m'as apporté quoi???

cmdCandy

Ouais des gourmandises de Candy !!!! Bon j'avoue j'ai encore craqué pour ses délicieux produits...:Savons exfoliants au chocolat, bombes de bains au chocolat, un savon crème au chocolat, calissons beurre de karité cheveux et corps, savons de massage au rhassoul et en extra une crème deo a la fleur d'oranger!

cmdEmie

Alors là petit renne tu lis dans mes pensées!!!! J'adore les produits de Mam'zelle Emie!! Savons nounours au chocolat, Savons de massage au praliné, glaçons de bains chocolat, un bain moussant chocolat, un gel douche praliné, un lait d'hiver, un démaquillant moussant, des stick à lèvres au praliné et en extra des sels de bain Barbapapa!!

Eh oui j'ai décidé de me chouchouter cette année!!! Et puis j'adore les petits produits naturels gourmands qui font pas de mal aux z'animaux!!!!! (Mais bon ça vous l'aurez compris..!)

Bravo les filles!!!!

kaos_brownusagi06

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoooo , punaise , trop bien !!!
V
et bien ils sont super ces colis ...tu dois vraiment te régaler
P
J'ai craqué moi aussi chez Emie!<br /> bizz<br /> pat
M
lol eh bien tu as de quoi te chouchouter pendant un moment la ! <br /> regale toi bien ;D<br /> <br /> BIZ EMIE
K
Coucou petit Renne! Tu es drôlement mignon! Quelle torture de voir tous ces produits de beauté gourmands sans pouvoir les gouter! Tout à l'air divin, bravo Emie et Candy!
Publicité