Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

A l'abordage !!

Par une chaude soirée du mois d'août j'avais décidé de me faire une petite sortie ciné accompagnée de ma grande soeur, au menu :

Ice tea et Pop Corn à gogo et Pirates des caraïbes 2 (j'adore Jack Sparrow!!!!!)

pirates2

Les "+" du film : Jack Sparrow toujours aussi sexy et marrant, des effets spéciaux impressionnants.
Les "-" du film : c'est trop long!! En plus dans une salle où la clim est en panne en plein mois d'août c'est carrément l'horreur!

Cette suite est sympa mais j'ai largement préféré le premier, en plus on reste sur sa fin car il y a un pirate des caraïbes 3 qui va suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouai ça me tentait moyennement ce film (même si je suis moi aussi fan de Jack Sparrow)! Du coup je vais attendre le DVD ^_^
Publicité