Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Nouvelle banniere pour un nouveau blog !

J'ai décidé de changer mon blog en un blog plus général, il ne sera plus seulement consacré aux cosmétiques mais aussi à mes petites sorties, mes amis, mes petites folies....

Pour cette occasion Kitty m'a crée une nouvelle bannière rien que pour moi !!! Qu'est-ce qu'elle est forte cette Kitty!

Je vous mets le lien vers son site, il est plein de petites merveilles, allez-y ça vaut le coup d'oeil !

Merci Kitty !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou !!!
M
bravo à ttes les 2 vous avez beaucoup de goût!<br /> Moi aussi je suis en train de penser à mon nouvau look de blog! ^-^ bon week end!
H
oui ell est forte kitty , elle m'a fait la mienne .....trop gentille en plus la soeurette !!!
N
Très joli ce blog dis donc ! Bravo à vous deux !
T
Kitty, elle déchire...!<br /> (^_^)
Publicité