Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Taggée....

Par Ren !!

Je n'ai pas échappé à la vague de "taggage" qui sévit en ce moment !!

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Voici donc 7 choses à savoir sur moi :

- Je suis accro au chocolat

- J'adore lézarder chez moi avec mon ptit chat que j'aime !

- J'ai très peur des manèges à sensation forte !!

- J'adore l'orage

- J'ai peur des araignées même des toute pitites

- J'aime me faire peur devant des films d'horreur même si je sais qu'après j'ai la trouille de me retrouver toute seule chez moi

- Je suis un peu lunatique :-)

A mon tour de tagger !!!!!

Les heureuses élues sont : Candy, Emie, Kitty, Lutin, Chicky Girl, Cycy, Chachou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
- J'aime les porte-cartes DragonBall Z
A
huhu j'aime pas ça moi les orages<br /> <br /> il est bien ton blog, je suis tombée dessus en tapant "blog d'anais" sur Google, eh ben j'arrive en dessous de toi :)
H
ouais , les orages , quand ça pête bien !!! mdr , ma fille elle , elle se planque dans mes jupes !!! hihi !!!<br /> Quand j'étais gosse et qu'on partait faire du camping avec mes parents , c'était les nuits où je dormais le mieux , pendant que mes parents regardaient avec la torche si on prenait pas l'eau !!! hahahaha !!<br /> bon dimanche
M
je suis harcelé de tag lol !!
C
Ca y est j'ai répondue à ton tag^^<br /> Merci :)
Publicité