28 novembre 2007

Dirt

DirtSamedi soir j'ai décidé de passer ma soirée sous la couette ça ne m'était pas arrivée depuis ... je me rappelle même plus!!! Mais je ne savais pas trop quoi regarder vu que toutes les séries que je regarde en ce moment (Desperate Housewives saison 4, Smallville saison 7, Gossip Girl Saison 1, Heroes Saison 2 etc ...) doivent faire leur petite pause des fêtes de fin d'année car j'ai du mal à choper de nouveaux épisodes ! Donc je me suis souvenue d'une série dont un ami m'avait parlé il y a quelques temps : Dirt. Une série avec Courteney Cox (Monica dans Friends) qui joue le rôle d'une rédactrice en chef impitoyable de journaux à scandales !

Synopsis : Rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

L'ambiance est très dark dans cette série qui peut déranger, tous les coups bas sont permis et on retrouve une Courteney Cox très sombre qui n'a pas une vie très marrante! On suit aussi la vie de deux jeunes acteurs ainsi que celle d'un photographe schizophrène, le meilleur ami de Lucy Spiller alias Courteney cox. Bref une série spéciale et je le répète très dark!

Dirt1

Dirt2

Dirt3

Dirt4

Posté par Petite_Anais à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Dirt

    J'aime bcq Dirt aussi ! J'ai vraiment accroché à son côté impitoyable. Vraiment bien fait et Courtney y est formidable.
    Pour la pause, je ne pense pas, que c'est du aux prochaines fêtes. C'est surtout à cause de la grève des scénaristes qui dure depuis des semaines. Donc, plus de tournage car même les acteurs de nos séries préférés se sont arrêter pour les soutenir.
    Donc voilà pour l'info... on a plus qu'à être patient !

    Posté par Ren, 28 novembre 2007 à 14:57 | | Répondre
  • Moi aussi j'aime bien Dirt, j'en ai regardé quelques uns et c'est pas mal du tout ^^

    Posté par Kitty, 29 novembre 2007 à 15:03 | | Répondre
Nouveau commentaire