Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
22 février 2007

Un tit Coucou !!!!!

Juste pour vous dire que je n'ai pas été enlevée pas un extraterrestre ni mangée par un tyrannosaure...Non non rien de tout ça c'est juste que je fais beaucoup la fête en ce moment!!

Bah oui je vais pas vous dire bah j'ai trop de boulot et le rythme de l'alternance  c'est dur...Non non c'est juste que je fais la teuf tous les soirs hi hi!!!!!

Donc po trop le temps pour la fimo mais rassurez vous j'ai tout de même réussi à réaliser un koala et deux tits nours entres deux nuits de folie !!!!

Photos à venir ......

See you Soon!!!!!!!

lapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben enfin des nouvelles! Vivement le koalo...
R
lol Quelle fêtarde ! y a des périodes comme ça...
K
Coquine! Bon tu passes chez moi ce soir? Bisous
M
Ah! Il me tarde de voir ça! Et profites en bien, tu as raison!!!Merci pour ton com, bises à bientôt! ^-^
Publicité