Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Chouchoutage de Noël !!!!

Eh oui je n'ai pas pu résister aux produits du Lutin pour me chouchouter cet hiver !!!

IMG_0552

Voyons cela de plus près......

Des savons "choco-truffe"

IMG_0553

Des savons "choco Galak"

IMG_0554

Des savons "Bounty" (je suis fan!!!!!!)

IMG_0555

Une crème toute douce pour le visage et le corps ainsi qu'un lait démaquillant moussant

IMG_0556

Et en extra un savon "Vanille Tahiti" ainsi que des petits échantillons

IMG_0557

Merci Lutin !!!! C'est parti pour le chouchoutage de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je suis super gourmande hihi !! je suis folle du chocolat j'adore ça mais vous l'aurez compris !
M
entre la commande d'Emie et celle de Lutin tu as de quoi faire! ^-^<br /> <br /> dis tu seras pas un peu gourmande toi??? parceque choco, galak, boutny, ça fait un peu beaucoup non??! lol ^-^
M
mais c'est que tu vas pouvoir te chouchouter avec tout ca !! ^^
R
Hummm ça m'a l'air bien ces petits produits... et rien que le nom, j'imagine l'odeur... ça donne envie !
L
Eheheeh Vivent les délices de NOUël!!
Publicité