Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Sexy Hugh Jackman

Je le trouvais déjà sexy dans la trilogie des X Men mais après l'avoir vu dans le prestige et Scoop je peux déclarer que je craque totalement sur Hugh Jackman!! Son sourire me fait fondre....

Scoop

Scoop

Casting : Scarlett Johansson, Hugh Jackman, Woody Allen

Synopsis :

L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au Tueur au Tarot de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe. A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky. De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le tueur au Tarot. Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?

Mon avis :

Une comédie très agréable à regarder, notamment grâce au dialogues parfois hilarants et aux très bons jeux de Scarlett Johansson et Woody Allen. N'oublions pas Hugh Jackman en aristocrate très sexy !!

Le_Prestige

Le Prestige

Casting : Hugh Jackman, Christian Bale, Scarlett Johansson, Michael Caine

Synopsis :

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce film, le combat entres ces deux magiciens est très prenant, ce film nous en apprend beaucoup sur les magiciens et même certains de leurs tours les plus connus. On retrouve cette fois un Hugh Jackman en magicien jaloux et haineux, cachant jusqu'à la fin du film un noir secret.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Intéressant. Scarlett Johansson est la nouvelle Cendrillon de Disney :<br /> http://blogywoodland.blogspot.com/2007/01/scarlett-johansson-la-nouvelle.html
K
J'suis pas du tout à la page parce que je en connais pas ce Hugh Jackman, faut vraiment que je me motive à aller au ciné, ces 2 films me tentaient bien en plus ^_^
Publicité