Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

Les infiltrés

Voici ma dernière petite sortie : Les infiltrés de Martin Scorsese

Synopsis :

"A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec un bleu issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en sous-marin et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité. Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau..."

Mon avis : 

Tout d'abord ce film doit être OBLIGATOIREMENT vu en V.O  car une série de fuck et fucking s'enchaînent à chaque réplique et je pense que cela doit être difficile à bien retranscrire avec nos charmantes voix françaises !! De plus c'est toujours un plaisir d'entendre les vraies voix d'acteurs qui me sont chers : Leonardo DiCaprio, Matt Damon et Jack Nicholson.

Martin Scorsese nous propose encore un bon film de mafieux : les bonnes répliques sont au rendez vous et la fin du film ressemble à un bouquet final ou tout part vraiment en vrille !!!!!

Les jeux des différents acteurs : Leonardo, Matt Damon, Mark Wahlberg, Jack Nicholson, Martin Sheen et Alec Baldwin sont particulièrement bons ce qui n'a rien d'étonnant vu ce superbe casting !

Bref j'ai beaucoup apprécié ce film, je vous le conseille vivement !!

Les__infiltr_s

Les__infiltr_s2

Les__infiltr_s3

Les__infiltr_s4

Les__infiltr_s5

Les__infiltr_s6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu ce film aussi et il est vraiment GENIAL! La chute à la fin, on ne s'y attend vraiment pas et on reste scotché!<br /> Un très bon film à montrer à tous ceux qui disent que Leonardo et Matt sont des acteurs minets de films pour fifilles!
K
Ca me tente bien, un film avec Léo et Matt, ça ne se refuse pas! Mais un peu la flemme d'aller au ciné en ce moment, je ratte tous les films que je voulais aller voir! o_O
Publicité