Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Le Blog d'Anaïs
Publicité
Le Blog d'Anaïs
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

Nos Voisins Les Hommes

Je suis allée voir ce film récemment et je tenais à vous le présenter :

Voici le synopsis tiré de ce site pour que ceux qui ne l'auraient pas vu :

" Le printemps est de retour, la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur Riton, jamais à cours de combines et d'explications. Il s'agit, leur dit-il, d'une HAIE, destinée à protéger le domaine enchanté du "Bien-être", habité par les Humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.
Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue".

Encore un film d'animation très réussi : Une histoire touchante et des personnages attachants (rien que pour le petit écureuil fou ça vaut le coup !!!!), c'est un film qui vous fera bien rire et qui vous fera passer un bon moment de détente!

Allez-y !


nosvoisins6nosvoisins11nosvoisins9nosvoisins4nosvoisins10nosvoisins2nosvoisins3nosvoisins1nosvoisins5nosvoisins7nosvoisins8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré!! je l'ai vu y a pas trop lgtps, c'est trop mignon!!
H
oui , il me tente bien celui-là !!! j'aimerais bien faire plaisir à mon petit poussin ..... ça a l'air bien mignon comme tout !
H
Hey! Je vais peut être aller le voir en bretagne! Les p'tits seront contents!!!
Publicité